évitez le bannissement
Il n'existe malheureusement aucune solution-miracle contre le bannissement. Néanmoins vous pouvez considérablement réduire vos bannissements grace a des astuces.
ProxyLes proxy vous permettent d'avoir une IP différente. Il est impératif de ne pas bot sur votre IP principale ! Dans l'exemple ci-dessous imaginons que vous bottez avec 2 groupes de 8 bot chacun, un groupe sur les pious d'astrub et l'autre groupe sur les pious brakmar. Nous vous conseillons d'avoir deux proxys. Un par groupes. Comme ça si un modérateur ban votre groupe astrub, le groupe brakmar est toujours vivant.
Si vous avez un seul bot, la 4G est possible, mais attention, une erreur d'inatention peu vous couter votre compte principal !
Soyez prudentCertaines zones sont plus souvent surveillées par les modérateurs. Tous nos trajets possèdent une note de "risque de ban", si la note est égale ou supérieure à 4, nous vous conseillons de privilégier la nuit pour farmer avec ce trajet. Cette note est subjective et ressort de nos expériences sur plusieures années de botting.
Les mises à jourÉvitez de bot après une mise à jour hébdomadaire du jeu. C'est souvent à ce moment là que les mesures anti-bot peuvent être déployés, il est donc préférable d'attendre le feu vert de la communauté ou bien de prendre un jour de congé bien mérité !
Les 3 Types de Ban
ModérateurVous avez été surveillé puis ban manuellement par un modérateur.
Réduisez les risques : Utilisez des IP différentes & privilégiez des zones originales et/ou farmez de nuit.
Anti-BotLe jeu à détecté une annomalie dans votre façon de communiquer avec le serveur.
Réduisez les risques : Prenez un jour de congé après la maintenance hébdomadaire.
AdminPlus rare, quelqu'un à trouvé une anomalie dans la base de donnée, par exemple votre IP a crée plus de 50 comptes en un mois...
Réduisez les risques : Créez vos comptes à la main et soyez le plus naturel possible !
Quel logiciel choisir pour bot ?
Il existe deux logiciels de botting facilement accessible. Chacun a ses avantages & ses défauts selon votre manière de botter.

Suivez nos conseils afin de choisir au mieux votre logiciel de botting.
SnowBot
Vous aimez le try hard ? Vous souhaitez devenir une véritable usine à kamas et faire parti des plus riches de votre serveur ? SnowBot est fait pour vous !

SnowBot est un logiciel de type Bot Socket, il envoit directement des paquets artificiels aux serveurs, ce qui lui permet notament de gérer des combats en mode "UltraRapide" et terminer un combat de 10 tours contre 8 mobs en moins de 10 secondes ! Rentabilité assurée ! SnowBot est aussi bien plus stable que FlatyBot et vos bots seront plus autonomes. Mais tous ces avantages ont un prix: environs 30€/mois ! Rassurez vous, ce logiciel vaut son prix, nous parlons tout de même d'un outil permettant d'atteindre les hautes sphères de votre serveur !
  • Le mode combat UltraRapide
  • Stabilité
  • Rentabilité ilimité
  • Prix élevé
FlatyBot
Vous souhaitez obtenir une source supplémentaire de kamas, en réduisant les risques de ban et sans faire mal à votre porte monnaie ? FlatyBot est fait pour vous !

FlatyBot est un logiciel type bot clic, ce qui le rend plus difficile à détecter par l'AntiBot. Son prix de 5€/mois le rend très accessible, en contrepartie, y rencontrer des bugs est assez fréquent, et des opérations manuelles seront necessaires. Difficile donc de manager beaucoup de bot et votre rentabilité s'en trouvera limitée.
  • Faible Prix
  • Moins détectable par l'AntiBot
  • Bugs relativements fréquents
  • Pas de combats UltraRapide
  • Difficile de manager beaucoup de bots
  • Rentabilité limité